Julien Lacroix TT
identité visuelle, signalétique et habillage vitrine
Julien Lacroix TT est un important club de tennis de table à Paris 20ème
Le Club JLTT a souhaité renouveler son identité visuelle allant dans une voie différente que celle du précédent logo, vieux de 10 ans.
Nous avons proposé à notre client un visuel moderne, sportif et coloré avec un pictogramme épuré et simple.
Suite à cette création, nous avons réalisé une vitrophanie pour le local administratif du Club. La demande expresse de notre client étaient notamment de représenter les différentes catégories d’âge (enfant, adulte et senior).
Après un travail important sur le choix des photographies en fonction de leur qualité, des attitudes des sportifs, etc. nous avons élaboré une composition graphique qui respecte les différents points du brief.
Nous accompagnons régulièrement l’Association dans le développement de sa communication visuelle.
L O G O T Y P E
AVANT
APRES
DECLINAISON
DEGRADE
(pour supports papier et web)
APLAT
(pour impression textile)
TRANSPARENT
(utilisation au choix du client)
VITROPHANIE
CARACTERISTIQUES :
- . Enseigne, vitrine et stickers
- . Dimension enseigne: 320*86cm
- . Dimensions vitrophanie: 250*180cm
- . Conception et réalisation
- . Sélection photos et détourage
- . Retouche et montage photos
LOCAL AVANT TRANSFORMATION
ENSEIGNE
– FRANCE – sp20tt.net