NOTRE MANIÈRE DE PENSER EST PRAGMATIQUE,
NOTRE FAÇON DE TRAVAILLER AUSSI :
SIMPLE
RAPIDE
EFFICACE
Nos prestations se réalisent à distance
Nous pouvons ainsi :
-
être PLUS DISPONIBLE pour chacun de nos clients,
-
être RÉACTIF et FLEXIBLE dans la gestion de nos projets,
-
RÉDUIRE NOS COUTS et par conséquent nos tarifs.
ET OÙ QUE VOUS SOYEZ, NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS !
Vous êtes une entreprise en création ou déjà installée, un artisan, une association ou un particulier, nous mettons à votre service NOTRE EXPÉRIENCE et NOTRE SAVOIR-FAIRE, NOS CONSEILS et NOS IDÉES CRÉATIVES.
De la conception de votre logotype à la réalisation complète de votre identité visuelle, nous vous assurons UNE ÉCOUTE, UNE DISPONIBILITÉ et UN SUIVI DE QUALITÉ, dans une relation de confiance mutuelle.
Notre succès ne tient pas seulement à la qualité de notre travail
mais aussi à notre attitude et à notre manière d’aborder vos besoins.
Une étroite collaboration et un échange permanent avec vous
sont les bases essentielles de notre processus de création et déterminent la réussite du projet.
Notre processus de création
6 ÉTAPES POUR MENER À BIEN VOTRE PROJET :
Notre méthodologie structure notre relation avec nos clients et nous permet de répondre avec justesse à vos objectifs marketing.
Échanges autour de votre projet.
Définition de vos besoins, des contraintes éventuelles et des objectifs.
Transmission possible d’un questionnaire pour vous aider à bien détailler vos attentes et orienter notre travail.
Si vous n’avez pas d’idée précise sur ce que vous attendez, nous sommes là aussi pour vous guider et vous faire des propositions après analyse de votre marché.
Estimation d’une fourchette tarifaire.
Selon le projet (print et/ou webdesign), transmission de votre cahier des charges et des fichiers nécessaires à la réalisation du projet: texte, photos (300dpi), illustrations, cartes, etc.
Possibilité de rechercher pour vous le matériel nécessaire à la réalisation du projet. Dans ce cas, la recherche et l’achat des éléments (photos, illustrations…) seront facturés en supplément.
Évaluation du travail et du temps nécessaire à la réalisation de votre projet avec possibilité de vous proposer des solutions graduées selon votre budget.
Proposition d’un planning de réalisation.
Recherche graphique et typographique.
Une à trois maquettes vous sont présentées ainsi que les axes de réflexion qui ont guidés notre travail. Ces propositions sont discutées avec vous.
L’orientation graphique retenue est retravaillée en fonction de vos remarques et suggestions. Les modifications sont illimités jusqu’à votre validation finale.
Selon la nature du projet, la création finalisée peut être déclinée sous tous ses aspects (graphisme et couleurs).
Dès votre validation définitive du travail, transmission de notre facturation.
Finalisation et préparation des fichiers dans les différents formats et selon vos besoins : fichiers source et fichiers image (.AI, .PSD, .PDF, .EPS, .JPG et .PNG Haute définition…).
Dès réception de votre paiement, nous vous transmettons par mail ou par transfert ftp les livrables accompagnés de la référence des fonts utilisées et des éventuels visuels non fournis dans le cahier des charges.
Durant le mois qui suit la livraison, nous restons à votre disposition pour vous assurer conseil et aide pour l’impression ou l’utilisation du travail graphique.
Nos tarifs
POUR TOUS VOS PROJETS,
NOUS VOUS PROPOSONS UNE PRESTATION DE QUALITÉ ET ADAPTÉE À VOTRE BUDGET.
Chaque devis est calculé en fonction du travail que la prestation implique : cela comprend l’aspect graphique mais aussi une documentation sur votre société et son positionnement, l’image du secteur d’activité, la concurrence, les enjeux…
Nous n’estimons pas le coût de l’impression. Cela reste à votre charge mais nous pouvons vous aider et vous conseiller dans vos démarches d’impression ou la recherche d’imprimeurs.
Voir nos conditions générale de vente +
NOS OFFRES SONT SOUPLES ET ÉVOLUTIVES
Si vous êtes une entreprise en création sous le statut d’auto-entrepreneur, micro-entreprise et TPE, nous vous proposons des tarifs préférentiels adaptés à votre budget. Dans ce cas, nous offrons des prestations simplifiées mais de qualité et suffisantes pour démarrer votre activité.
A titre indicatif, voici quelques exemples de tarifs qui vous sont réservés :
– LOGOTYPE :
à partir de 600€ HT
– CARTE DE VISITE :
à partir de 200€ HT
– WEB DESIGN (site vitrine) :
à partir de 1200€ HT
Pour toute entreprise et selon l’ampleur de votre projet, nous pouvons vous proposer un tarif forfaitaire qui sera pour vous financièrement bien plus avantageux qu’un devis par prestation.
En fonction de vos besoins, nous pouvons définir des tarifs « PACK » tels que par exemple :
– PACK « CORPORATE DESIGN » (logo, carte de visite, carte de correspondance, entête de lettre, enveloppe, plaquette) :
à partir de 1850€ HT
(droit d’auteur inclus)